info cigarette electronique

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Le e-liquide des cigarettes électroniques est un mélange qui doit être utilisé à bon escient.

Le e-liquide d’une cigarette électronique est composé de quatre substances, le propylène glycol de qualité pharmaceutique, de la glycérine végétale de qualité pharmaceutique également, de la nicotine qui est la molécule la plus importante contrôlée dans sa composition et puis vous avez les arômes.

Cependant il faut savoir qu’aujourd’hui il existe des e-liquides sur le marché dont il faut se méfier, par exemple les e-liquides qui n’utilisent pas ses composés avec une certain degré de qualité devraient être évités.

A noter que la nicotine n’est pas dangereuse, en revanche c’est une molécule qui est addictive comme bien d’autres. Pour aller plus loin vous pouvez apprendre comment fabriqué son eliquide.

Les critères de choix d’une bonne cigarette électronique

Afin de pouvoir faire le bon choix de sa cigarette électronique, nous vous proposons ci-dessous certains critères à prendre en ligne de compte lorsque vous vous apprêtez à acheter votre cigarette électronique :

  • Choisissez une cigarette électronique équipée d’une batterie changeable; évitez les modèles à batterie intégrée;
  • privilégiez l’autonomie de la batterie afin de ne pas être dépendant de votre chargeur;
  • choisissez une e cigarette de marque conne, ainsi en cas de problème vous n’aurez pas de soucis à trouver les pièces de rechange;
  • si vous êtes débutant dans le domaine de la vape, choisissez une cigarette électronique avec une système POD ou un système AIO, elles sont simple d’utilisation et plus économiques.
Lire aussi :   Vincent dans les vapes : Des arômes naturels ?