Eliquide : quelles sont les différentes formes de E-liquides ?

Les E-liquides sont connues pour être composé de différentes substances chimiques. Parmi ces dernières on retrouve de la nicotine. Cependant, il est important de savoir qu’il existe la possibilité de faire un choix en ce qui concerne cette composante. On peut choisir un E-liquide avec de la nicotine ou un E-liquide naturel, c’est-à-dire sans nicotine. Il est à noter qu’il est interdit de dépasser les 20 mg de nicotine selon la loi française.

Parmi les différentes formes qui peuvent constituer un E-liquide on retrouve :

  • les cartouches : elles disposent d’un système qui est fermé et sont simple à utiliser. Vous avez le choix entre différentes saveurs,
  • les flacons : ils ont une ouverture assez simple et permettent de recharger les cigarettes électroniques. Ils sont conçus en falcon de 10 ml.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.le-pari-vapotage.com.

Les dangers engendrés par les E-liquides

Eliquide : quelles sont les différentes formes de E-liquides ?

Les E-liquides sont connus pour être des produits moins chimiques et qui ont moins d’effet sur la santé des vapoteurs. Voilà de l’info sur le liquide cigarette électronique, mais… Cependant, ces derniers restent des éléments assez dangereux et leur utilisateur doit faire en sorte de ne pas toucher sa peau avec celui-ci et de faire attention.

Lire aussi :   Cigarette électronique : Quels sont ses composants ?