desinscrire site rencontre

Comment ne plus recevoir de message de site de rencontre ?

Les sites de rencontre sont devenus un moyen courant de trouver l’amour, mais ils peuvent être frustrants si vous ne savez pas comment vous y prendre. Si vous en avez assez de recevoir des messages de sites de rencontre, suivez ces étapes pour arrêter de les recevoir.

Se désinscrire des sites de rencontre

Vous avez décidé de vous désinscrire des sites de rencontre sur lesquels vous êtes inscrit. Voici la marche à suivre pour y parvenir.

Résilier son abonnement

La première étape pour se désinscrire d’un site de rencontre est de résilier son abonnement s’il en a un. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, rubrique « mon abonnement » et suivez les instructions. Si vous ne trouvez pas cette rubrique, contactez directement le service client du site.

Supprimer son profil

Une fois l’abonnement résilié, il faut supprimer son profil. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, rubrique « mon profil » et suivez les instructions. Si vous ne trouvez pas cette rubrique, contactez directement le service client du site.

Se désinscrire des newsletters

Si vous êtes inscrit à la newsletter du site, vous devez vous désinscrire de celle-ci. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, rubrique « newsletter » et suivez les instructions. Si vous ne trouvez pas cette rubrique, contactez directement le service client du site.

Se désinscrire des e-mails publicitaires

Si vous recevez des e-mails publicitaires du site, vous devez vous désinscrire de ces e-mails. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, rubrique « e-mails publicitaires » et suivez les instructions. Si vous ne trouvez pas cette rubrique, contactez directement le service client du site.

Supprimer son compte

Si vous ne souhaitez plus recevoir de message du site, vous pouvez supprimer votre compte. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, rubrique « supprimer mon compte » et suivez les instructions. Si vous ne trouvez pas cette rubrique, contactez directement le service client du site.

Lire aussi :   Comment engager une conversation sur un site de rencontre ?

Bloquer les messages des sites de rencontre

Il est facile de bloquer les messages des sites de rencontre. Vous pouvez le faire en ajoutant simplement quelques mots-clés aux paramètres de votre messagerie. Les mots-clés à ajouter sont « site de rencontre », « rencontre », « rencontrer » et « rencontres ».

En ajoutant ces mots-clés, vous bloquez tous les messages envoyés par des sites de rencontre. Vous pouvez également bloquer les messages des utilisateurs de ces sites en ajoutant leur adresse e-mail à votre liste de blocage. Vous pouvez trouver les adresses e-mail des utilisateurs de sites de rencontre en allant sur leur profil et en cliquant sur le lien « Contactez-nous ».

Vous pouvez ensuite ajouter ces adresses e-mail à votre liste de blocage. Vous pouvez également bloquer les messages des utilisateurs de ces sites en ajoutant leur adresse IP à votre liste de blocage. Vous pouvez trouver les adresses IP des utilisateurs de sites de rencontre en allant sur leur profil et en cliquant sur le lien « Contactez-nous ». Vous pouvez ensuite ajouter ces adresses IP à votre liste de blocage. Vous pouvez également bloquer les messages des utilisateurs de ces sites en ajoutant leur nom d’utilisateur à votre liste de blocage. Vous pouvez trouver les noms d’utilisateur des utilisateurs de sites de rencontre en allant sur leur profil et en cliquant sur le lien « Contactez-nous ».

Filtrer les messages des sites de rencontre

Les sites de rencontre sont une excellente façon de rencontrer de nouvelles personnes, mais ils peuvent aussi être très envahissants. Si vous êtes fatigué de recevoir des messages de sites de rencontre, il existe quelques moyens de les bloquer ou de les filtrer. Vous pouvez également désactiver les notifications par e-mail de la plupart des sites de rencontre.

Pour bloquer les messages d’un site de rencontre sur votre ordinateur, vous pouvez ajouter le site à votre liste de blocage dans votre programme de messagerie. Si vous utilisez Gmail, vous pouvez ajouter le site à votre liste de blocage en suivant ces étapes :

Lire aussi :   Les meilleurs sites de rencontre en 2020

Ouvrez Gmail et cliquez sur le bouton à côté de la barre de recherche. Sélectionnez Configurer les options avancées. Sous « Bloquer les messages », entrez l’adresse du site de rencontre dans la case « Adresses à bloquer ». Cliquez sur Enregistrer les modifications. Vous pouvez également ajouter des sites à votre liste de blocage dans d’autres programmes de messagerie, comme Outlook ou Apple Mail.

Si vous ne voulez pas bloquer entièrement les messages d’un site de rencontre, vous pouvez également configurer votre programme de messagerie pour qu’il les mette dans un dossier spécial. Pour ce faire, vous devrez ajouter une règle de filtrage dans votre programme de messagerie. Les règles de filtrage permettent de spécifier ce que vous voulez que votre programme de messagerie fasse avec certains types de messages. Pour ajouter une règle de filtrage dans Gmail, suivez ces étapes :

Ouvrez Gmail et cliquez sur le bouton à côté de la barre de recherche. Sélectionnez Configurer les options avancées. Sous « Filtres et blocage », cliquez sur Créer un nouveau filtre. Dans la fenêtre pop-up, entrez l’adresse du site de rencontre dans la case « De ». Sous « Faire ceci », sélectionnez Créer un dossier. Dans la case « Nom du dossier », entrez le nom du dossier dans lequel vous voulez que les messages soient mis. Cliquez sur Créer un filtre. Vous pouvez également ajouter des règles de filtrage dans d’autres programmes de messagerie, comme Outlook ou Apple Mail.

Si vous ne voulez plus recevoir de messages de notification par e-mail de la part d’un site de rencontre, vous pouvez généralement désactiver c

Ignorer les messages des sites de rencontre

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne voulez plus recevoir de messages des sites de rencontre. Peut-être que vous avez déjà trouvé quelqu’un, que vous n’êtes pas intéressé par les sites de rencontre, ou que vous trouvez simplement que vous recevez trop de messages. Quelle que soit votre raison, il existe plusieurs moyens de ne plus recevoir de messages de site de rencontre.

La première chose à faire est de vous désinscrire du site de rencontre. Cela peut être fait en quelques clics, et cela vous assurera que vous ne recevrez plus de messages du site. Si vous n’êtes pas sûr de vouloir vous désinscrire définitivement, vous pouvez toujours choisir de suspendre votre compte pour une période de temps. Cela vous permettra de vous désinscrire temporairement du site, ce qui vous empêchera de recevoir de nouveaux messages jusqu’à ce que vous réactiviez votre compte.

Lire aussi :   Quels sont les meilleurs sites de rencontres en France ?

Si vous ne voulez pas vous désinscrire du site, vous pouvez toujours choisir de ne plus recevoir de messages en modifiant vos paramètres. La plupart des sites de rencontre vous permettent de modifier les paramètres de votre compte pour ne plus recevoir de messages, ou pour ne recevoir que les messages de certaines personnes. Vous pouvez également choisir de ne plus recevoir de messages en modifiant les paramètres de notification de votre compte. Cela vous permettra de ne plus recevoir de notifications lorsque de nouveaux messages sont envoyés sur le site.

Si vous ne voulez toujours pas vous désinscrire du site, vous pouvez essayer de bloquer les messages provenant du site. La plupart des sites de rencontre vous permettent de bloquer les utilisateurs, ce qui vous empêchera de recevoir leurs messages. Vous pouvez également choisir de bloquer tous les messages provenant d’un domaine spécifique, ce qui vous empêchera de recevoir les messages provenant de ce domaine. Si vous ne voulez toujours pas bloquer les messages provenant du site, vous pouvez toujours choisir de les supprimer automatiquement lorsqu’ils sont reçus. La plupart des sites de rencontre vous permettent de configurer votre compte pour qu’il supprime automatiquement les messages que vous recevez, ce qui vous aidera à éviter de recevoir de nouveaux messages du site.

Une fois que vous avez supprimé votre compte de tous les sites de rencontre, vous devrez ensuite vous désinscrire de tous les e-mails que vous recevez de la part des sites de rencontre. Pour ce faire, vous pouvez généralement suivre les instructions dans le message de désabonnement ou vous pouvez contacter le service clientèle du site.

Enfin, si vous continuez à recevoir des e-mails des sites de rencontre, vous pouvez contacter votre fournisseur de services Internet ou le service de messagerie que vous utilisez et leur demander de bloquer les e-mails des sites de rencontre.