Comment faire la mise a jour Instagram ?

4.8/5 - (22 votes)

Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas, Instagram est une application mobile (disponible sur iOS et Android) permettant de partager des photos et des vidéos. L’utilisateur peut ajouter des hashtags et des mentions à ses contenus, ce qui permet de découvrir de nouvelles publications et de nouveaux comptes. En effet, en tapant un hashtag dans la barre de recherche, on peut accéder à toutes les publications contenant ce mot-clé. De plus, il est possible de suivre des comptes, ce qui permet de recevoir leurs nouvelles publications dans sa timeline.

-Télécharger l’application

Pour mettre à jour Instagram, vous devez d’abord vous assurer que vous avez la dernière version de l’application installede sur votre appareil. Vous pouvez vérifier cela en allant dans l’App Store ou Google Play Store et en recherchant Instagram. S’il y a une mise à jour disponible, vous serez invité à l’installer. Une fois que vous avez installé la dernière version, ouvrez l’application et connectez-vous à votre compte.

Comment faire la mise a jour Instagram ?

-Ouvrir l’application

Pour mettre à jour Instagram, il suffit d’ouvrir l’application et de se rendre dans les paramètres. Ensuite, il faut sélectionner la section « Mises à jour » et cliquer sur « Rechercher les mises à jour ». Si une mise à jour est disponible, elle sera automatiquement téléchargée et installée.

-Se connecter à son compte

Pour mettre à jour votre compte Instagram, connectez-vous à l’application et accédez à votre profil en appuyant sur l’icône de profil située dans le coin inférieur droit de l’écran. Ensuite, appuyez sur le bouton « Modifier le profil » situé en haut de votre écran. Vous pourrez alors modifier les informations de votre profil, telles que votre nom d’utilisateur, votre photo de profil, votre description et votre site web. Une fois que vous avez terminé, n’oubliez pas de sauvegarder vos modifications en appuyant sur le bouton « Sauvegarder ».

Lire aussi :   Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Comment faire la mise a jour Instagram ?

-Choisir les photos à mettre à jour

-Choisir les photos à mettre à jour.

-Télécharger les photos sur votre ordinateur.

-Ouvrir l’application Instagram.

-Sélectionner les photos que vous souhaitez mettre à jour.

-Cliquer sur le bouton « Mettre à jour les paramètres ».

-Choisir la fréquence de la mise à jour.

-Cliquer sur le bouton « Mettre à jour ».

-Envoyer les photos

Lorsque vous souhaitez mettre à jour votre profil Instagram, il est important de suivre quelques étapes simples afin de garantir une bonne visibilité de votre profil et de vos photos. Tout d’abord, il est important de sélectionner une photo de profil de bonne qualité et de la télécharger sur votre compte. Ensuite, vous devrez envoyer les photos que vous souhaitez partager avec vos abonnés. Vous pouvez le faire en utilisant l’option « partager » sur votre application mobile ou en allant sur le site Web d’Instagram. Une fois que les photos sont téléchargées, vous pouvez ajouter des hashtags pertinents afin que les utilisateurs puissent les trouver facilement.

En conclusion, il est important de savoir comment faire les mises à jour sur Instagram. Cela permettra d’avoir une meilleure expérience utilisateur et de garder l’application à jour.