Assocrad.com » Articles santé » Cigarette électronique : le vapotage est-il aussi mauvais pour vos poumons que la cigarette ?

Cigarette électronique : le vapotage est-il aussi mauvais pour vos poumons que la cigarette ?

Vapoter est beaucoup mieux pour vous que de fumer des cigarettes. Environ 500 000 personnes meurent chaque année de la cigarette.

Bien que le vapotage ait tué des gens, il est toujours beaucoup plus sûr. Ceux qui sont morts du vapotage avaient de graves dépendances à la nicotine. En général le vapotage peut être plus addictif, mais le tabagisme est pire pour vous.

Si vous désirez avoir plus d’informations, nous vous invitons à visiter notre page web suivante : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.eu .

L’avantage de la cigarette électronique

Cigarette électronique : le vapotage est-il aussi mauvais pour vos poumons que la cigarette ?

Supposons que vous fumez. Vous fumez un paquet par jour. Ensuite, vous commencez à fumer une seule cigarette par jour. Vous pourriez penser que vous ruineriez votre santé en fumant un paquet par jour, oui ça c’est sûr.

Maintenant, fumer une cigarette par jour nuirait-il à votre santé ? Probablement pas. Car votre corps pourrait éliminer les toxines entre les cigarettes. Fumer une cigarette par jour n’est certainement pas sain, mais vous sauverait la vie, par rapport à ce que vous fumiez auparavant. Selon un énorme corpus de données scientifiques, le gouvernement britannique a publié la conclusion :

  • Que le vapotage est au moins 95% moins nocif que le tabagisme,
  • C’est la différence entre fumer un paquet par jour et fumer une cigarette par jour.