Assocrad.com » Articles lifestyle » Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Cigarette électronique : que faut-il savoir à ce sujet ?

Si vous êtes un utilisateur de cigarette électronique, vous avez alors sans doute remarqué que certaines batteries de cigarettes électroniques possèdent des menus assez riches.

Vous avez de nombreuses options qui s’offrent à vous le mode Power, le Bypass, le contrôle de la température, le TCR et bien d’autres. Et on se demande tous si ces options ont-elles un réel intérêt ou font-elles l’objet d’une sur-chère.

Parmi les modes les plus utilisés au près des vapoteurs, vous avez et le mode Power qui vous permet de faire défiler ces fameux watts afin de choisir la puissance à laquelle vous vapez.

C’est généralement le mode sélectionner par défaut sur toutes les batteries, vous devez donc choisir cette puissance en fonction de votre réservoir et plus précisément de la résistance qui est installée.

Mais attention peu de cigarettes électroniques vous empêchent d’être au-dessus ou en dessous des valeurs préconisées pour vos résistances.

Les critères de choix d’une cigarette électronique

Pour choisir sa vapote, il existe de nombreux paramètres à prendre en ligne de compte pour en savoir plus, nous citons à titre d’exemple :

  • Si vous souhaitez avoir des bouffées égales optez pour le mode power sur vos cigarettes électroniques,
  • si vous cherchez une cigarette électronique un peu plus mécanique optez pour le mode BYPASS, ce mode ne propose aucun réglage?;
  • évitez les batteries standards ces dernières ont une tension max de 4.2 volts seulement

En utilisant le mode BYPASS sur vos cigarettes électroniques, vous allez évoluer progressivement et vous aurez une forte différence de rendu et vos bouffées seront de plus en plus puissantes. En revanche vous devez faire quand même attention, car comme le mode est mécanique, c’est à vous de calculer la puissance réelle envoyée.